750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmandise Attitude...


Gaufres Traditionnelles

Publié par Stéphanie sur 11 Mars 2011, 14:21pm

Catégories : #Goûter

Photos-recettes 7966 (Small)Source :Recette Tefal petit livret de mon gaufrier  

Ingrédients

  • 300 g de farine
  • 10 g de levure
  • Sel
  • 75 g de sucre en poudre
  • 100 g de beurre
  • 2 œufs
  • ½ l de lait

Préparation

Mélangez la farine et la levure dans un sala

dier.

Faites un puits et ajoutez le sel, le sucre, le beurre fondu et les œufs entiers.

Délayez peu à peu avec le lait.

Laissez reposer la pâte 1 heure.

 

Photos-recettes 7963 (Small)

 

Tasse 6

Photos Concours de la plus belle tasse voir ici

 


Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Si vous n'avez jamais essayé il y a aussi les Gaufres au Maroilles du site http://www.tf1.fr/petits-plats-en-equilibre/! Un pur délice avec une salade assaisonnée à l'huile de tomate séchées.<br /> Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum pourquoi pas!! j'aime beaucoup le maroilles et cela change de la gaufre Traditionnelle!<br /> <br /> <br /> Recette très originale, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta participation est superbe...Merci pour ta visite sur mon blog et vive Demarle lolll!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'y retournerai sur ton blog! J'aime beaucoup tes décorations de tables!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui c'est vrai qu'il y a quelques photos très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle photo Stéphanie!!!!<br /> Et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de gaufres...elles sont très appétissantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super ta photo pour le concours ;)<br /> <br /> tu me donnes envie de refaire des gaufres, merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai regardé les photos des autres participantes, il y en a 3 que je trouve magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents