750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmandise Attitude...


Les belles nouveautés du catalogue G.Demarle 2014 -2015

Publié par Stéphanie sur 5 Septembre 2014, 06:00am

Catégories : #Actualité Demarle

Me revoici après un petit moment d'absence!

Je suis revenue de vacances en passant par Bordeaux où j'ai eu la chance de participer à la Convention Guy Demarle.

En pleine forme pour  vous présenter en atelier les nouveautés du dernier catalogue !

 

Cliquez sur l'image pour consulter le catalogue en ligne.

 

Catalogue 2014 - 2015

 

Une empreinte très attendue....

 

Canneles-bordelais.JPG

Les cannelés bordelais !

Ils viennent tout juste de  sortir du four.....

Pas raisonnable (sachant que je reviens de ma réunion WW) mais il fallait bien que je teste....

 

D'ailleur vous retrouverez la recette dans le nouveau catalogue et prochainement ici.

Ainsi que d'autres nouveautés et elles sont nombreuses cette année!

 

Mais ce n'ai pas fini....

Je vais vous parler du...

 

  Be Save

 

???

 

BeSave couvercle3-4 bis

 

Système automatique de vide d'air qui permet
de conserver vos aliments de manière saine et naturelle
jusqu'à 5 fois plus longtemps !

essai-entête-essai-2

 

Regardez la vidéo !

 

 

 

Arguments be save

 

bandeau-2.png

 

Vous avez déjà la Gourmandise Attitude....

Ayez maintenant en plus

 

La Be Save Attitude !

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter

  gourmandise.attitude@gmail.com

 

Commenter cet article
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
E
MIAM :) ça a l'air tellement bon!
Répondre
A
Ultra gourmand, j'adore!
Répondre
M
merci pour le lien pour le nouveau catalogue mais il nous amène sur l'ancien
Répondre
S
<br /> <br /> Pourtant c'est le bon lien j'ai même testé sur un autre pc et c ok!<br /> <br /> <br /> Catalogue 2014 - 2015<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents