750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmandise Attitude...


Dos de Cabillaud au Pesto et ses petits légumes

Publié par Stéphanie sur 26 Janvier 2013, 09:00am

Catégories : #Cook'in

  Ceux qui me connaissent bien savent que j'adore le Pesto!

Voici une recette que je fais régulièrement à la maison, ma petite famille l'apprécie beaucoup!

la cuisson du poisson et des petits légumes

à la vapeur est vraiment parfaite encore une fois,

merci Mr Cook'in!

 

Ce plat est peu calorique si l'on met

très peu ou pas du tout de sauce!

 

Dos-de-cabillaud-au-Pesto-et-ses-petits-legumes.JPG

 

Dos-de-cabillaud-au-pesto-et-ses-petits-legumes2.JPG

Cook’in


Pour environ 6 personnes

 

Préparation : 15 mn

Cuisson : 23 mn

 

Ingrédients

  • 3 belles courgettes
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron jaune
  • 4  à 6 beaux morceaux de dos de Cabillaud (on peut y mettre environ 800g de poisson)
  • Pesto
  • 1 cube de bouillon légumes
  • Crème entière liquide

Préparation

Lavez les légumes,

Courgettes-poivrons.JPG

Taillez les légumes en petits cubes et mettez-les dans le fond du cuit-vapeur.

Petits-des-de-Courgettes-et-poivrons.JPG

Déposez les pavés de cabillaud dans le plateau plastique du cuit-vapeur, badigeonnez-les à l’aide d’un pinceau d’un peu de pesto (inutile de saler et poivrer),

Dos-de-cabillaud.JPG

placez le plateau dans le cuit-vapeur au-dessus des légumes.

Dans le bol du Cook’in mettez 1 litre d'eau et le cube de bouillon de légumes. Fixez le cuit-vapeur sur le bol et programmez 20 minutes à 120°C, vitesse 2.

Retirez  le cuit-vapeur puis réservez

Videz le  bouillon du bol.

Mettez la crème liquide et 2 Cuillères à soupe de pesto (plus ou moins selon votre gôut) dans le bol du cook’in.

Réglez 3 minutes à 90°C, vitesse 3.

Pour finir, appuyez sur TURBO 2 x 5 secondes.

Dressez  à l'assiette, le poisson et ses petits légumes accompagné d'un peu de semoule et d'un cordon de sauce.

 

La cuisson du poisson est parfaite!

Dos-de-cabillaud-2.JPG

On peut tout préparer à l'avance et lancer la cuisson 20 minutes avant de servir!

Pratique, rapide, simple et délicieux !!!

Dos-de-cabillaud-multi-photos.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

cabillaud,légumes,poivrons,courgettes ,pesto,crème,semoule

Commenter cet article
C
Merci de votre reponse<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Merci de votre reponse<br /> Je vous demandais cela car je viens d investir dans le cookin et je suis a la recherche de bonnes recettes d ou mon arrivee sur votre blog<br /> Au plaisir de lire vos recettes
Répondre
S
<br /> <br /> Très bon investissement! vous allez trouver beaucoup d'idées de recettes sur différents blog, dans les beaux livres Cook'in de Demarle et même ensuite adapter vos propres recettes!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjou<br /> Je voulais savoir pourquoi vous n utilisez pas plus votre cook in<br /> Il y a tres peu de recettes avec et pourtant je pense que beaucoup de vos excellentes recettes pourraient se faire avec
Répondre
S
<br /> <br /> Une très grande partie de mes recettes ont été publiées en 2010/2011, à cette époque je n'avais pas encore le Cook'in!<br /> <br /> <br /> Pendant un an et demi je n'ai plus publié sur mon blog, j'ai repris l'activité de celui-ci que depuis janvier 2013.<br /> <br /> <br /> Je viens donc par la même occassion  de créer la catégorie Cook'in qui va se remplir au fil du temps puisque désormais, je cuisine beaucoup avec!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle assiette légère avec des légumes...et oui j'adore aussi le pesto!
Répondre
V
Tu nous proposes une assiette bien colorée et festive, je trouve, qui fait penser aux beaux jours! Bisous
Répondre

Archives

Articles récents