750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmandise Attitude...


Petites charlottes banane cœur de Nutella®

Publié par Stéphanie sur 30 Janvier 2013, 09:25am

Catégories : #Gâteaux individuels

J'ai eu cette recette par Stéphanie (Une deuxième Stéphanie dans le groupe) lors d'une réunion réseau !

J'ai décidé de l'adapter aux petites Charlottes

que j'aime beaucoup!

 

Petites charlottes banane Nutella.

 

Empreintes petites charlottes


Pour 12 charlottes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 20 mn

 

Ingrédients

  • 3 petits œufs ou 2 gros
  • 80 g de sucre
  • 80 g de beurre fondu
  • 100g de farine
  • 2  bananes ½ ou 3 petites
  • Nutella®

Préparation


Posez vos empreintes sur la plaque perforée. Préchauffez le four à 180°C.
Dans le cul de poule, fouettez les œufs et le sucre puis ajoutez le beurre fondu, la farine et les bananes plus ou moins écrasées selon votre goût.
Remplissez les petites charlottes à la moitié, ajoutez une petite cuillère de Nutella® puis finissez de remplir les empreintes avec la préparation.

Faites cuire environ 20 minutes, dégustez tiède ou froid.

 

Petites-charlottes-banane-Nutella2.JPG

 

 

Petites-charlottes-Nutella3-jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

charlottes,banane, Nutella®,

Commenter cet article
S
je découvre ce blog en venant de la popotte de manue.<br /> humm, ça fait trop envie!!<br /> je reviendrai et bien sûr j'essaie ces charlottes ce week end!
Répondre
H
Vraiment très bon, mon copain a adoré. super simple a faire en plus alors hop en favoris.<br /> Merci beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est simple et rapide! Je suis ravie que cela vous ai plu <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une tuerie!!
Répondre
C
De jolis gâteaux ultra gourmand !
Répondre
C
Humm!!<br /> C'était trop bon ça....à refaire sans hésiter!
Répondre

Archives

Articles récents