750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmandise Attitude...


Tourtes à la farce de veau et carottes

Publié par Stéphanie sur 18 Septembre 2013, 06:40am

Catégories : #La recette du mois G.Demarle en vidéo

Cette fois-ci en vidéo, une recette du chef Ulric,

des délicieuses

Tourtes à la farce de veau et carottes!

 

 


 

Recette ici:

 

Vous pouvez aussi la retrouver dans le nouveau chevalet

Guy Demarle :

" Tartelettes selon vos envies "

avec d'autres bonnes recettes!

 

Commenter cet article
D
Très gourmand ce plat !<br /> Je te souhaite un bon début de soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
C'est original, et très appétissant également!
Répondre
B
ca me plait bien ,je crois que je vais tester bientôt !
Répondre
C
avec une salade verte, un bon plat pour un soir !<br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage gourmand :) Bises!
Répondre

Archives

Articles récents